L'infirmerie

Par Le webmaster , publié le mercredi 9 septembre 2015 18:36 - Mis à jour le mardi 31 janvier 2017 00:55

Accueil des élèves

Le but est de prendre en charge les différents besoins des élèves (physique ou psychologique), écoute, suivi, soins. Mais aussi les besoins des parents, des professeurs, des agents ou tout personnel de l'établissement.

Des consultations infirmières et dépistage en lien avec le parcours de santé de l’élève et de sa vulnérabilité pourront être faites.

Projet d'accueil individuel (PAI)

C'est une prise en charge spéciale de l'élève lorsqu'il a une maladie évoluant sur le long terme ou un problème d'allergie, etc

Règle sur les médicaments à l'internat

Tout médicament est interdit à l'internat. Toute personne ayant un traitement ponctuel ou au long cours doit remplir un PAI.

Infirmière scolaire :   Mme LIABEUF Catherine
Médecin scolaire :      Dr CLAPE Danièle