Nouveauté Inscriptions 2017-2018

Nouveauté Inscriptions 2017-2018 : Bienvenue

Par admin lyc-xavier-mallet, publié le mercredi 29 mars 2017 13:22 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2017 11:28

INSCRIPTIONS EN 1ERE OU TERMINALE GENERALE OU TECHNOLOGIQUE

Vous étiez scolarisé en 2016-2017 au lycée Xavier Mallet et vous vous inscrivez en 1ère ou terminale Générale ou technologique : Nous supprimons le dossier  « papier » pour votre réinscription.

Mais :

- Vous mettez à jour votre dossier (adresse et téléphone) en ligne à l’aide des codes Téléservices  fournis avec votre bulletin de notes du deuxième trimestre. Pensez à mettre une adresse mail si vous en avez une, afin de faciliter les communications

- s’il y a des changements de régime de cantine, de RIB, dans votre fiche d’urgence infirmerie…, vous prévenez les services concernés jusqu’au 13 juillet ou  à la rentrée en septembre.

- Les informations d’ordre général, Règlement intérieur,  listes de livres, horaires de rentrée, tarifs restauration, utilisation du gymnase…, seront mises  en ligne sur l’ENT du lycée.

En cas de problèmes de connexion, merci de contacter le lycée.

ATTENTION :   vous serez inscrit dans la série avec les options et spécialités définies sur la fiche « Dialogue » signée et  remise à l’issue du conseil de classe du 3ème trimestre.

INSCRIPTIONS EN SECONDE GENERALE OU EN BAC PROFESSIONNEL

Les nouveaux arrivants (2ndes générales ou professionnelles, 1ere ou terminale d'un autre établissement) et les élèves du Bac Pro (de seconde à terminale) continueront à remplir un dossier papier à rendre selon le calendrier défini.