Actualités du lycée

REINSCRIPTIONS ANNEE SCOLAIRE 2018-2019

Par MELANIE FERRET, publié le jeudi 21 juin 2018 08:07 - Mis à jour le jeudi 21 juin 2018 08:35

Afin de procéder à la ré-inscription de votre enfant dans notre établissement pour la rentrée prochaine, vous devez, après la décision du conseil de classe, nous ramener ou nous renvoyer par courrier :

• La fiche d’urgence corrigée si nécessaire (merci de vérifier vos coordonnées et les informations médicales)
  • 3 photos d’identité (4 pour les BTS)

Ces documents doivent nous parvenir avant le 3 juillet 2018 afin que nous puissions vous inscrire sur les effectifs de l’année prochaine.

Attention : l’année prochaine, la carte PASS REGION servira pour le passage à la cantine et pour l’accès à l’établissement.

• Si votre enfant possède déjà le PASS REGION, vous n’aurez rien à faire :  il sera rechargé automatiquement à la réception des documents de réinscription.
  • Si votre enfant n’a pas encore le PASS REGION, commandez-le sur le site www.passregion.auvergnerhonealpes.fr avant le 6 juillet pour que le lycée puisse le valider.

La liste des livres et les dates de stage pour l’année 2018/2019 seront disponibles prochainement sur le site du lycée.